Nail art Dentelles sur dégradé

Hello^^

En ce dimanche ensoleillé, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour mes ongles et la tenue de mon blog, oh combien délaissé ces derniers mois !! Mais ça va de mieux en mieux, mes ongles repoussent, l’inspiration revient avec le soleil, encore timide mais bien là aujourd’hui !! Je suis contente de moi, ce matin, j’ai réalisé un nail art Coquelicots et il me plaît bien, je vous montrerai ça vite, promis !

Petit nail art donc, pour changer un peu de ma grande liste de post 100% swatch !! Je l’ai réalisé sur un dégradé de 2 vernis Color Club (Disco’s not dead et Hot hot pants, que je ne vous ai pas encore montré), et à la peinture acrylique noire.

 Nail art dentelles sur dégradé Nail art dentelles sur dégradé Nail art dentelles sur dégradé Nail art dentelles sur dégradéAlors est-ce-qu’il vous plaît ? Petit loupé sur le petit doigt, un pâté qui devait ressembler à un nœud… et j’ai pas eu le courage de tout refaire !!

Je vous fais plein de bisous et à très bientôt…pour le fameux essai stamping sur mon blanc matte.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nail art Dentelles sur dégradé

  1. Miwakoko dit :

    Waoooo ma cocci !! Il est superbe ce nail art ! Ta dentelle est très fine, j’adore ! Bisous

  2. Anylia dit :

    C’est trop joli ! Tu n’as pas perdu la main ma belle ! 🙂 Tout en délicatesse! Tes ongles ont bien poussé quand meme !
    Bisous

  3. lilirose973 dit :

    Coucou, ton nail art me plaît beaucoup 🙂
    bises

  4. Ping : Swatch Disco’s not dead – Pastel neon – Color club | Coccinail

Laisser un commentaire

