Nail art stamping zèbre – Ongle amor

Coucou

Me revoilà pour enfin vous montrer mon essai hasardeux de stamping. Pour rappel, lors du MSB 2015, j’avais craqué sur un kit stamping de chez Ongle Amor (vernis, tampon, plaque, etc) que je me suis empressée d’essayer. Sur mon blanc matte BK de chez Née jolie, j’ai stampé un motif zèbre avec le vernis stamping n°9 de Ongle Amor, voilà ce que ça donne :

nail art stamping zebre - Ongle amor nail art stamping zebre - Ongle amor nail art stamping zebre - Ongle amor nail art stamping zebre - Ongle amorPerso, le stamping c’est pas ma tasse de thé comme on dit. C’est une technique qui ne m’a jamais trop attiré, aimant d’autant plus m’essayer au pinceau et à l’acrylique ! Donc je vous livre un avis de débutante pour le coup :

– la plaque XL : de très jolis motifs, bien gravés, qui permettent de bien prélever le motif avec le tampon pour peu qu’on ne racle pas de trop le vernis.

– le tampon : de forme rectangulaire, assez « mou » mais pas trop, je le trouve plus pratique que le petit rond que j’avais. Enfin, j’ai cru comprendre sur les réseaux sociaux qu’un nouveau tampon révolutionnaire était sorti, et avec lequel on ne pouvait se rater…seulement je ne me rappelle plus lequel c’est ? (Cathe si tu passes par là …)

– le vernis : spécial stamping, il est vraiment comme il faut. Existe en plusieurs coloris, et les couleurs peuvent se mélanger sur la plaque avant la pose sur l’ongle.

Quand la personne du stand nous a fait l’essai, j’ai été conquise. Petit bémol, on ne m’enlèvera pas que même avec du très bon matériel, la pratique et l’entraînement s’avèrent nécessaire !! C’est comme tout ! 1er essai du matériel Ongle amor vraiment concluant …ça donne envie de se mettre plus sérieusement au stamping ! Et comme me le dit ma copine Cathe, c’est des décos rapides à faire  😉

Alors est-ce que mon nail art stamping zèbre vous plait ??

Je reviens vite avec un petit swatch d’une sublime beauté…

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail art stamping zèbre – Ongle amor

  1. C’est super joli !

  2. Anylia dit :

    Super sympa. Mais c’est vrai qu’il faut de la pratique on ne choppe pas directement le coup de main pour bien centrer le motif etc… Moi je l’ai beaucoup fait au début mais maintenant je suis accro a mon pinceau et a ma peinture lol ! 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

