Swatch Disco’s not dead – Pastel neon – Color club

Coucou

J’essaye de maintenir un rythme d’ 1 article tous les 3 jours mais c’est pas évident ! Il me faudrait une journée de 48h pour arriver à tout faire moi :/

Je vous présente aujourd’hui Disco’s not dead de la collection Pastel neon de Color Club. Je l’ai trouvé au MSB 2015 parmi un coffret de 4 minis de cette collection.

Disco's not dead - Color club Disco's not dead - Color club Disco's not dead - Color clubDisco’s not dead – Poptastic Pastel neon – Color Club

Application : facile, même en vernis mini
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
Rendu :  jaune oranger pastel, fini flashi

Une belle collection, qui m’a échappé lors de son lancement… j’en ai 4 mini de la collection, et j’aime beaucoup ces pastel néon, couleurs parfaites pour les beaux jours !!

Disco’s not dead me va bien je trouve, je parais plus bronzée qu’en vrai lol… C’est sur cette base, que j’ai réalisé mon dégradé avec hot hot hot pants et fait mon nail art dentelles, vous vous souvenez ?

Color Club continue de nous faire rêver avec des teintes toujours plus belles, adaptées aux saisons. Comment y résister ?

La prochaine fois, je vous présenterai son binôme, utilisé pour mon dégradé, hot hot hot pants…

Bizz de Coccinail

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swatch Disco’s not dead – Pastel neon – Color club

  1. Il est vraiment trop chouette celui-là. Une journée de 48 heures ok, mais n’augmente pas les heures passées au boulot n’est-ce pas ? 8 heures de boulot et le reste pour nous 😉

  2. Miwakoko dit :

    Coucou ma cocci !! Ahhhhh les pastels !!! Je les aime je les aime !!! Celui-ci est vraiment très joli aussi !! Gros bisous ma belle !! (et bon courage pour le rythme de publication c’est pas toujours simple lol)

  3. lilirose973 dit :

    Coucou, je le trouve très joli !!! Mais je n’ai réussi à en avoir aucun 😦
    bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s