Swatch Hot hot hot pants – Poptastic Pastel neon – Color Club

Hello ^^

Me voilà de retour, le mis de mai touche à sa fin, que le temps passe vite !! Je vous présente Hot hot hot pants de Color Club, un rose corail néon qui envoie !

hot hot hot pants - Color club hot hot hot pants - Color clubhot hot hot pants – Poptastic Pastel neon – Color club

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
Rendu :  joli laqué, effet néon (qui rend bronzée, vous avez vu 🙂

Une très belle couleur, qui me va bien au teint !! Utilisée avec Disco’ not dead pour mon nail art dégradé et dentelles, les couleurs de la collection se complètent parfaitement pour réaliser des dégradés…j’en ai vu plusieurs tournés sur les réseaux 😉

La prochaine fois, je vous montrerai encore un mini de cette collection, Til the record stops, un joli vert pastel, sur lequel j’ai fait un nail art muguet plutôt abstrait…

A très vite,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swatch Hot hot hot pants – Poptastic Pastel neon – Color Club

  1. Anylia dit :

    Trop mimi ce vernis !!! Bisous

  2. Miwakoko dit :

    Ma cocci !!! Tu veux que je fasse une attaque avec toutes ces merveilles ????!!!!! J’adore, il est sublime !!

  3. lilirose973 dit :

    Bonsoir, j’aime beaucoup sa couleur !
    bises

Laisser un commentaire

