Swatch Til the record stops – Poptastic Pastel neon – Color Club

Hello everybody ^^

Til the record stops, le vert pastel de la collection Poptastic Pastel neon, de Color Club, est parfait pour les beaux jours.

Til the record stops - Color Club Til the record stops - Color Club Til the record stops - Color ClubTil the record stops – Poptastic Pastel neon – Color Club

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
Rendu :  vert pastel laqué, effet néon ?! pas vraiment marqué

Moi qui ne suis pas fan de vert, le beau temps me fait essayer de nouvelles teintes, un vert pastel, oui ! Qui n’a de néon que le nom de la collection, je trouve. Une couleur parfaite pour des nail art pleins de verdures, de fleurs, de printemps, d’été, de beaux jours …

Dailleurs, je l’ai utilisé pour mon nail art du 1er mai, de beaux muguets « abstraits », car faut limite deviner que j’ai dessiné du muguet lol – je vous montre ça la prochaine fois !

Plein de bisous, et au plaisir de vous lire. Que pensez-vous de cette collection, l’avez-vous essayé ??

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swatch Til the record stops – Poptastic Pastel neon – Color Club

  1. Anylia dit :

    Il est tout joli mignon tout doux ce vernis ! C’est vrai que c’est pas une teinte que je porte facilement le vert, mais là ca passe ! 🙂

  2. Yop dit :

    Bonjour Cocci,
    C’est une teinte originale ce vernis. Je ne suis pas sûre que j’aurais craqué dessus mais ton swatch est vraiment beau.
    Bisous

Laisser un commentaire

