Nail art Muguets « abstraits »

Coucou ^^

Ce 1er mai, à défaut d’avoir un coin près de chez moi pour aller cueillir du muguet, j’ai réalisé un nail art. Mon idée de départ, faire du muguet réaliste, mais c’était sans compter mes mains « foireuses » ce jour là ! Au final, je n’ai fait que 2 ongles, ai camouflé la misère avec des paillettes et fait des points sur les autres doigts. Bon, de loin, ça passe ! J’ai du garder ce nail art 2 jours …

Nail art Muguets abstraits Nail art Muguets abstraits Nail art Muguets abstraitsComment vous le trouvez alors ? Avez-vous fait un nail art 1er mai de votre côté ?? Je n’en ai pas beaucoup vu cette année sur les réseaux.

A très vite, plein de bisous,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art Muguets « abstraits »

  1. Miwakoko dit :

    On dirait presque un water marble !!! Je te rassure, des ratés on en a toutes c’est normal ^^ Et puis, côté cata ça va y a largement pire 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

