Accent nail fleuri

Coucou

Petit accent nail fleuri, réalisé sur le Golden Rose Rich Color n°13, présenté la dernière fois. J’ai pas été super inspiré et la finition est plutôt bof mais bon y’a des jours comme ça !

accent nail fleuri accent nail fleuriOh de loin, ça passe lol !! Que pensez-vous de mon accent nail fleuri ? Vous avez le droit de pas aimer aussi !!  J’avance bien dans mes publications, je reprends bien le rythme ! C’est bizarre quand même, quand on laisse plein de swatch /nail art en attente, bah des fois, on les revoyant, je les trouve moche ! C’est pas grave, je ferai un article « mes loupés/râtés » pour vous montrer ce que ça donne…

Plein de Bisous

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Accent nail fleuri

  1. Tu n’es pas contente du résultat et moi je serai folle de joie si j’arrivais à faire ne serait-ce que la moitié de ce nail art =)
    C’est vraiment très très beau !

  2. Anylia dit :

    C’est sympa quand meme !!! Bisous

Laisser un commentaire

