Swatch Tribal Colours n°6 — Neejolie.fr

Coucou,

Me voilà de retour avec un autre swatch Tribal Colours de Neejolie.fr. Un joli parme matte, j’adore ! Je vais sûrement me reprendre d’autres couleurs !

Tribal Colours n°6 -- Neejolie.fr Tribal Colours n°6 -- Neejolie.fr Tribal Colours n°6 -- Neejolie.frTribal Colours n°6 — Neejolie.fr

Application : facile avec son pinceau plat et large
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu :  fini matte

Une très belle couleur que vous pouvez retrouver sur la boutique Néejolie.fr, au prix de 3,40€ le flacon, parmi 20 coloris ! Vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec mon code de réduction LKX10 alors n’hésitez plus !

Petit nail art sur celui-ci, il m’a moins inspiré que le vert/bleu ! Je vous le montre la prochaine fois !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Swatch Tribal Colours n°6 — Neejolie.fr

  1. C’est très délicat comme couleur et j’aime beaucoup le résultat.

    Bonne journée 🙂

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, très joli ce vernis !
    bises

Laisser un commentaire

