Nail art Fleurs pointues

Coucou tout le monde,

Je reviens vous présenter le nail art que j’ai réalisé sur mon parme matte de chez Neejolie.fr, des fleurs blanches pointues, avec de « petits » strass et des points au dotting tool.

Nail art Fleurs pointues Nail art Fleurs pointues Nail art Fleurs pointuesJe n’étais pas très inspiré ce coup-ci, des fleurs pointues toutes simples, des petits points, des strass et voilà ! Bizarrement, il a beaucoup plu autour de moi, alors que je n’étais pas super fan !

Comment vous le trouvez mon nail art fleuri ??

A très vite mes chers lecteurs/lectrices 🙂

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nail art Fleurs pointues

  1. Aniyanailart dit :

    Je le trouve joli ton nail art, ces petites fleurs égayent ta base 😊

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ton nail art !! bises

  3. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je le trouve très joli moi aussi ce nail art, même si toi tu le trouve trop simple.
    Le vernis de base est top.
    Bisous

  4. elowdie dit :

    Coucou, très beau nail art bisou

Laisser un commentaire

