Swatch Sweet Getaway (Scented) – Color Club

Hello ^^

Je vous présente aujourd’hui une petite bombe, que je me suis offerte au MSB 2015, sur le stand d’Adnails, le Sweet Getaway, à l’odeur de rose une fois sec et j’adore !!

Sweet Getaway - Color Club Sweet Getaway - Color Club Sweet Getaway - Color Club Sweet Getaway - Color ClubSweet Getaway (scented) – Color Club

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu :  laqué magnifique

Sweet getaway, un rose ultra flashi, qui sent terriblement bon (1 bonne journée), vient de la collection Love Tahiry :

Vous pouvez retrouver les flacons sur la boutique Adnails, au prix de 12.50 € ou la collection complète à 49 €. Je n’ai pris que celui-ci mas je regrette, j’aurai bien voulu tester d’autres senteurs:/ Enfin, voilà je l’ai juste adoré, je lui ai ait une déco fleurie pour changer lol !

A très vite,

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swatch Sweet Getaway (Scented) – Color Club

  1. Anylia dit :

    Il est joli ce vernis !🙂 !

  2. Yop dit :

    Une odeur de rose ?! Sympa dis donc !
    Mais je trouve que 49 euros pour la collection, c’est un peu cher …
    Bisous

  3. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est hyper flash, on en prend plein les yeux.
    J’avais reposé celui qui sentait le chocolat blanc moi, hihi😉
    Bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

