Nail art One stroke fleuri

Coucou ^^

Aujourd’hui, je vous montre le nail art One stroke fleuri, réalisé sur Sweet Getaway de Color Club :

Nail art One stroke fleuri Nail art One stroke fleuri Nail art One stroke fleuriCette si subtile odeur de rose m’a donné envie d’un One stroke fleuri ! J’ai ajouté quelques points, quelques paillettes et voilà le résultat ! J’ai adoré🙂 Malgré la longueur de mes ongles, j’ai réussi à me débrouiller. Comment vous le trouvez mon OS ?

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

