Crème à cuticules – Neejolie.fr

Hello ^^

Pour mon dernier colis partenaire Neejolie.fr, j’ai choisi en plus des 2 vernis Tribal Colours, une crème à cuticules :

Partenariat Neejolie.frA l’odeur de cerise, une senteur très subtile, pas du tout écœurante, la crème laisse une sensation de douceur, pas de film gras après. J’ai bien aimé.

Crème à cuticules - Neejolie.fr Crème à cuticules - Neejolie.fr Crème à cuticules - Neejolie.fr Crème à cuticules - Neejolie.frUn régal pour vos mimines 🙂 Vous pouvez la retrouver sur la boutique Neejolie.fr, au prix de 2,12€, avec d’autres senteurs comme la rose, la fraise et la lavande. Bénéficiez toujours de 10% de remise avec mon code Partenaire LKX10, alors profitez-en !!

Je reviens vite avec d’autres merveilles…Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

