Peace, love and polish – Color Club

Hello ^^

Ça fait très longtemps que je n’ai pas pris le temps de me poser devant mon pc pour écrire un article…au moins  mois si je ne m’abuse !! C’est vrai que j’ai un peu mis ma passion de côté, pour plein de raisons : je suis débordée avec le boulot, mes ongles se cassent sans arrêt et je suis en mode NO BUY depuis un bon moment, mes finances n’étant pas au beau fixe ! J’ai continué malgré à suivre les blogs auxquels je suis inscrite…

Bref, tout ça pour dire, que je suis toujours là, un peu moins régulière mais là quand même🙂 Je reviens avec des photos d’un swatch réalisé avant l’été, lorsque je me suis offert la collection Popastic de Color Club sur ebay, c’est le beau Peace, love and Polish, le rose flashi de la collection.

Peace, love and Polish - Color Cub Peace, love and Polish - Color Cub Peace, love and Polish - Color Cub Peace, love and Polish - Color CubPeace, love and Polish – Color Club

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu :  effet flashi garanti🙂

De la collection New Poptastic, Peace Love and Polish est un vernis rose flashi parsemé de paillettes dorés (dommage qu’elles ne se voient pas sur mes photos). UN vernis d’été à avoir dans sa vernithèque🙂 Je l’ai vraiment aimé, et sur mes ongles plutôt longs, ça « ressortait » mon bronzage lol. Il est en vente sur adnails au prix de 12.50 € mais aussi sur Nail art Boutique au prix soldé de 8.90 €.

A très bientôt, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Peace, love and polish – Color Club

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir la belle, je suis contente d’avoir de tes nouvelles🙂
    Ce vernis est très beau.
    A bientôt !!
    Bisous

Laisser un commentaire

