KBshimmer Little Boy Hue et Fun Lacquer 24 karat diamond

Hello

Les faux ongles c’est bien, ca bouge pas, ca casse pas, bref 3 semaines tranquille. Sauf que la repousse c’est trop moche. J’ai pas pu prendre un rdv à temps et à presque 4 semaines, la démarcation est trop prononcée :/

Du coup, j’ai essayé de limer un peu, puis couche du beau Little Boy Hue de KbShimmer et paillettes avec 24karat diamond de Fun Lacquer. Le résultat est si beau, j’adore…ça camoufle un peu.

Bon j’ai quand même hâte de retrouver mes vrais ongles, qui ont bien poussés quand même 🙂

A très bientôt

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire