Coccinail VS Watermarble, mon après-midi nail art !

Coucou les filles ^^

Quelle belle journée de Lundi de Pâques j’ai passé ! Le soleil était au rendez-vous et ma copine Cathenail m’a rendu visite pour une aprèm nail art 😉 Chez moi, c’est assez petit, et j’avais aménagé mon salon pour accueillir ma petite table de cuisine ! Petite oui, car une fois les vernis et matériels divers déballés, on n’avait presque plus de place !

Pour ma part je me suis lancé dans un Water marble… ma dernière expérience ayant été un peu désastreuse, je regarde de nouveau quelques tutos en ligne et je me lance ! C’est pas parfait mais je suis plutôt contente du résultat.

Pendant que Cathe se bat avec ses stripping tape:

DSCF1707

Moi je m’en mets partout :

DSCF1706

Ça fait peur hein ? Bon après nettoyage, et quelques points au dot, ça donne ça :

DSCF1708

Bonus avec ma Caline qui prend le soleil !!

DSCF1710

DSCF1709

Mon problème principal c’était les bulles qui se formaient et j’ai eu beau souffler, secouer ma main dans tous les sens, ca ne partait pas ! donc, sur les conseils de Cathe, j’ai mis un brillant :

DSCF1718

Merci Cathe pour la photo de mes 2 mains 😉

Si vous avez une technique anti-bulles, je suis preneuse !! alors, comment vous le trouvez mon water marble ? pas mal, nan ?

Encore merci Cathe pour cette belle aprèm, à refaite très vite !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Coccinail VS Watermarble, mon après-midi nail art !

  1. appelezmoiisaline dit :

    le résultat est très joli ! 🙂 Les bulles d’un vernis se forment quand l’ongle est généralement humide ( le cas ici ) donc c’est très souvent inévitable pour ce genre de design 🙂

  2. MuffinCaramel dit :

    il est joli je trouve ^^

  3. marie 974 dit :

    kikoo il est tres beau ^^ j’adore ses couleurs ♥

  4. Coucou ! il est très joli ton WM ! biz

  5. marina1674 dit :

    kikou ! ton wm est très réussi et j’adore le rendu, pour les bulles pas grand chose à faire je crois, j’ai pas de technique miracle ^^ ! bises ! 😉

  6. Vraiment joli, et ces 3 couleurs vont très bien ensemble! et pour les bulles alors là…mystère 🙂

  7. LuyangNails dit :

    Et bien il est très réussit ton watermarble !! J’aime beaucoup le rendue!
    Vous avez mangé pleins de chocolats ??
    Bisouuuus

  8. natieak dit :

    Très très bien réussi 😉 Superbe!

  9. Aurélie dit :

    tu l’as reussis ^^ alors vôtre aprém ? dommage que je n’ai pas pu me joindre a vous la prochaine fois peut etre 🙂 bizz au passage un ptit coucou a Cathe.

  10. murielle dit :

    heureusement que ce ne sont que les ongles que l’on doit peindre 🙂 🙂 non je plaisante, très bien réussis et les couleurs sont super jolies. pour les bulles perso je tapote très doucement et si il y a un petit manque et bien je prends un pinceau fin et je remets du vernis. j’espère avoir pu t’aider bises

    • coccinail dit :

      lol oui je m’en suis mis partout hein ? tu tapotes sur les bulles ? quand ton doigt est encore dans l’eau ?

      • murielle dit :

        non une fois l’ongle dehors, tu attends que le plus gros des gouttes d’eau soient partis et ensuite tu tapotes doucement, tu me diras si tu ca a marché bises

  11. Magali 67 dit :

    Coucou!
    Très joli water marble! Les couleurs sont bien choisies et le motif bien fait également !
    Quand j’ai des bulles et que je m’en aperçois tout de suite, je trempe un doigt de l’autre main dans un peu d’eau et je tapote délicatement sur l’ongle où il y a des bulles, de sorte à les casser ou les aplatir. Sinon, remettre un point de vernis là où il y a la bulle peut aussi être une solution.
    Pour les éviter, je pense qu’entre chaque ongle que l’on fait, il faut avoir bien nettoyé son eau pour qu’il ne reste aucun résidu de vernis utilisé pour l’ongle précédent.
    C’est toujours super des après-midi nail art entre copines 😀
    Gros bisous et bonne journée !

  12. kannelle dit :

    Il est bien réussi ton WM et j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.Bisous

  13. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très jolie ton WM/:) pour les bulles je crois quoi qu’il n’y a rien a faire à pour souffler lol
    a quand la rencontre chez moi? hi hi
    gros bisous

    • coccinail dit :

      cc fanta ^^ une rencontre chez toi ? je dis oui !! bon j’arrive !! nan sans rire, je t’envoie un mail pour qu’on s’organise ca ma belle !! bizz

  14. Virginie 40 dit :

    ah ben ça va tu gère le WM quand même c’est vraiment très joli

  15. caro dit :

    Ho un WM ça fait bien longtemps que je n’en ai pas fait!
    Le tiens est très joli j’aime beaucoup les couleurs!
    Pour les bulles, bah moi aussi ça m’en fait, donc je peux pas t’aider!!
    Gros Bisous

  16. ASTINAILS dit :

    Coucou miss, j’adore les couleurs que tu as utilisés et ton wm est très réussi. Moi aussi j’ai du mal avec cette technique. Bisous

  17. vegassou dit :

    Bin c’est pas vilain moi je dis 🙂 On a eu la même idée donc lundi c’est pas ravioli mais Water marbleiiiiii lol Bises

  18. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Merci pour cet aprem nail-art super sympas, et les supers cadeaux.
    Il est très beau ton water marble.
    Bisous

  19. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très joli ton wm!
    bises

  20. Lore dit :

    Ahhh ce water marble! J’ai testé plusieurs fois (bon que deux j’avoue) mais mes gouttes ne prennent pas bien. A mon avis j’utilise pas les bons vernis. Tu me donnes envie de retester!

  21. coucou
    c’est trop bien j’adore 🙂
    kiss kiss

  22. Miwakoko dit :

    Il est très beau ton WM !!! Je n’en fais jamais : je n’y arrive pas, je m’en fous partout et j’ai plein de bulles aussi XD
    Bisous

  23. Très réussi ce marble avec ses couleurs toutes douces ! C’est vraiment une déco que j’adore 🙂
    Oh, et… chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!! 😀 (j’aime les chats).

  24. il est superbe ton wm!!
    gros bisous

  25. lilou dit :

    les couleurs vont super bien ensemble j’adore
    bisous lilou

  26. Nani Nailart dit :

    coucou,il est très reussi ton water marble!
    bisous bisous

  27. prettylittlemo0oh dit :

    Tu t’es bien batue, le résultat est là !! 🙂
    Bien joué pour le coup des strass sur les bulles, je n’y avais jamais pensé ^^
    Bisous bisous

  28. rosebonbon10 dit :

    C’est magnifique ! bravo 🙂

Laisser un commentaire