Wild at heart de Color Club

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, un très beau violet, le Wild at heart de Color Club, acheté chez Adnails. Et sans plus de parlotte, les photos :

DSCF0603 DSCF0607 DSCF0609 Wild at heart - Color Club

Wild at heart de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Aspect micro-pailleté

Je l’ai posé en dernier le jour de ma « journée catastrophe » et ah !! quel bonheur !! Il m’a redonné le sourire ! Du coup, je ne lui ai pas tenté une déco le soir même, de peur de le gâcher lui aussi ! N’est-il pas sublime avec ses beaux reflets ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Wild at heart de Color Club

  1. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    T’as vu je t’ai bien conseille, il est beau, hein…. Et tu vas voir, le fashion addict, c’est une tuerie aussi.
    Pas de kit os pour moi, et toi tu vas le prendre ?
    Bisous, bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe^^
      oui je m’en doute bien que ce sera une tuerie, tu es de bons conseils 😀
      Oui je le prends moi le kit (même si j’ai des doubles après c’est pas grave) bizz

  2. marie 974 dit :

    kikoo cocci ^^ il est tres beau lui mais je n’ai pas accroché quand je l’ai poser sur moi dommage il te va bien bises

  3. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Super joli ce vernis.
    Bisous

  4. Coucou ! je le trouve trop beau !! biz

  5. Yop dit :

    Waaw, il a de beaux reflets !! Il me ferait presque penser à un A-England au niveau de la texture 🙂
    Bisous

  6. coucou!! moi qui suis amoureuse du violet je le trouve canon!!!!!
    vivement l’été pour le remettre 😉
    bizoux

  7. lulu dit :

    coucou je les aussi celui là, je l’adore 🙂
    bizz

  8. Miwakoko dit :

    Bouuuhhhh vilaine tentatrice !!!! Il est trop beau !!
    Bisous

  9. caro dit :

    En effet, il est sublime!!
    Bisous

  10. lilou dit :

    c’est une couleur que j’ai déjà vue mais je l’aime toujours autant
    bisous lilou

  11. vegassou dit :

    très joli, j’adore 🙂

  12. je l’ai, il est vraiment superbe!!!!
    j’adore!!!
    gros bisous

  13. kikooo
    j’aime beaucoup la couleur, magnifique
    kiss kiss

  14. MuffinCaramel dit :

    il est superbe ce vernis !

  15. Virginie 40 dit :

    Il est magnifique ce vernis

Laisser un commentaire