Hologram blue de Perfect Lady — Polishinail shop

Coucou les filles ^^

Une petite merveille holographique trouvé chez Polishinail shop, Hologram blue. Et oui, encore un bleu, il va falloir que je fasse un comparatif de tous les holos bleus que j’ai pour voir les différences entre les marques, ça serait sympa, non ?

Tout de suite en photos :

Hologram blue - Perfect Lady DSCF0545 DSCF0548 DSCF0552 DSCF0551

Hologram Blue de Perfect Lady

  • Application : facile (avec aquabase)
  • Opacité : 2 ou  3 couches
  • Séchage : bien
  • Reflets holo

Pour avoir récemment testé les holo de Color Club, je le trouve un peu clair celui-là niveau opacité. Les reflets holo sont moins flagrants surtout si pas de soleil ! Mais l’aspect reste micro-pailleté, brillant, très joli !! Comment vous le trouvez ?

Je ne l’ai pas décoré non plus, pfff, la déco sur les holos je bloque, je sais pas trop pourquoi !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Hologram blue de Perfect Lady — Polishinail shop

  1. j’ai enfin tester les holo et c’est vrai que c’est vraiment de tres beau vernis j’ai 2 de chez kiko mais je suis fan du holo en general lool il a l’air chouette aussi celui ci

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Justement, comme j’ai acheté un nouvel holo bleu ce matin, je pensais à ça, un comparatif d’holo bleu, ou plutôt une pose en dégradé. Les grands esprits se rencontrent.
    Il a l’air bien beau en tout cas celui là.
    Bisous

  3. coucou ! il est beau ce holo ! biz

  4. marie 974 dit :

    il est trop beau !

  5. elea30 dit :

    il est superbe, je suis comme toi, les holos, j’ai du mal a les décorer, ils sont tellement beaux seuls!
    bisous

    • coccinail dit :

      c’est clair, j’ai vraiment du mal à trouver une déco légère qui va avec et suis pas à l’aise avec les arabesques (déco qui fonctionne sur les holo) !! bizz

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci !
    Et bien tu présente également un holo bleu … :p !!
    Il est très joli !

  7. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    jolie bleu holo^^ mais cx’est vrai après avoir swatché les holos de Color Club il fait moins holo lol
    mais il est tout de même sublime^^
    je suis comme toit aussi dur dur de décoré des holos
    gros bisous

  8. lilou dit :

    il faut vraiment que je m’achète un holo avant les ruptures de stock lol
    celui la est génial
    bisous lilou

  9. caro dit :

    Il est vraiment magnifique!!
    Bisous

  10. Kannelle dit :

    Il est magnifique ce vernis!!!j’adore les holos! bisous

  11. vegassou dit :

    un peu clair effectivement niveau refflet mais pas vilain quand même 🙂 je suis comme toi, pour la déco des holo je ne sais jamais quoi faire ^^
    Bisous

  12. Miwakoko dit :

    Rahhh il est beau !! C’est sûr qu’il est moins holos que les autres mais il est beau quand même ^^
    Bisous

  13. hello Coccinail
    il est super joli ce holo !!!!
    bises

  14. lilirose dit :

    Coucou Coccinail,
    Très beau ce vernis 🙂
    Bisous

  15. il est très joli!!
    gros bisous

  16. MuffinCaramel dit :

    magnifique ce vernis !

Laisser un commentaire

