Eternal Beauty – The holo queen – Color Club

Coucou ^^

Aujourd’hui, je continue avec le sublime swatch de Eternal Beauty, le magnifique violet holo de la nouvelle collection de Color Club. Les photos sont prises le soir avec le flash mais ca n’enlève en rien sa beauté (et puis à défaut de soleil) !

Eternal beauty -Color club Eternal beauty -Color club Eternal beauty -Color club Eternal beauty -Color club

Eternal beauty – The holo Queen – Color club

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • sublimes reflets holo, vernis super pigmenté !! tout comme son ptit frère !

Bon, en préparant mon article, j’me dis que finalement, va falloir que je le repose un jour de soleil, c’est quand même pas les même reflets . Il vous plait celui-ci ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Eternal Beauty – The holo queen – Color Club

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très joli ^^
    Bises

  2. Coucou ! il est très beau ! biz

  3. marie 974 dit :

    hello il porte bien son nom lui il est trop beau ^^ bises

  4. MuffinCaramel dit :

    il est joli c’est vrai !

  5. Miwakoko dit :

    Toujours aussi beaux ces holo !!!!

  6. LuyangNails dit :

    Il est franchement sublime ^^
    Bisous

  7. trop belle couleur 🙂

  8. lilou dit :

    il est superbe je le kiff
    bisous lilou

  9. kannelle dit :

    Il est magnifique!!!
    Bisous

  10. vegassou dit :

    * je bave* lol

  11. il est superbe!!! du violet, du holo, j’adore!!!
    gros bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est trop beau, il me le faut.
    Bisous

Laisser un commentaire

