Ocean Rush – Layla hologram effect

Coucou les filles^^

Bon, les avis étaient partagés entre le zoya bleu et le layla bleu. J’ai choisi de vous présenter ce dernier cette fois-ci, je n’ai pas pu lui résister plus longtemps ! (Le Zoya suivra très prochainement !) En plus, le Soleil était là, alors avalanche de photos les filles :

Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect Ocean rush - Layla hologram effect

Ocean rush – Layla hologram effect

  • Application : facile avec aquabase
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Reflets holo superbes, magnifiques, sublimes !

Bon Cathe, je sens qu’il va te plaire celui-là  🙂 J’arrivais plus à m’arrêter de prendre des photos !! C’est un holo bleu océan vraiment scintillant au soleil !! je l’aime !! et à vous, il vous plaît ?

Je lui ai fait une petite déco vite fait, pas par manque de temps, mais parce que j’en ai testé  que je n’ai pas réussi, je vous raconte ça demain !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Ocean Rush – Layla hologram effect

  1. MuffinCaramel dit :

    il est trop trop magnifique !! j’adore !

  2. marie 974 dit :

    sublime ^^ j’adore bisous

  3. marina1674 dit :

    kikou ! il est magnifique, il ne peut que me plaire, j’adore le bleu et le holo ^^ ! bises 😉

  4. Coucou ! il est superbe !! biz

  5. la couleur est top!!

  6. LuyangNails dit :

    SPLENDIDE !!! Je le veux !!! La c’est décidé je vais passer une commande :p
    Bisouuuuuus

  7. lilienailart dit :

    C’est une beauté celui-ci !!!!
    bises

  8. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog que j’ai pas mal visualisé, et je trouves que tu fais des jolies choses, et tu présente des sublimes vernis, comme par exple celui-ci 😉
    Bisous, et à bientôt

  9. Nani Nailart dit :

    coucou!
    il est sublime ce Layla! vraiment impeccable pour cet été,tu vas briller de mille feux!
    bisous

  10. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ohh ben comment t’as devine qu’il me plairait ? Bizarre….
    C’est clair que j’adore, un holo avev une couleur bien prononcee et bleu en plus, c’est tout ce que j’aime.
    Alors, dur a appliquer les Layla ? Legende ou realite ?
    Bonne journee, gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ oui enfin c’était pas dur à deviner, hein ? Aucun soucis pour l’application, évidemment avec aquabase 😉 sans je pense que ça doit être la galère !! bizz

  11. lilou dit :

    ce vernis est parfait
    bisous lilou

  12. ASTINAILS dit :

    Argggggggggg je bave il est trop beau. Bisous

  13. fantasma dit :

    kikou patricia!!
    il est trroppp beau:) je l’ai swatché il y a 1 semaine mais pas encore publié grrr
    en plus avec le soleil il est à tomber
    gros bisous

  14. pousou dit :

    OHHHH que oui il me plait!!! Il est juste sublime et parfait pour les beaux jours!!!

  15. kannelle dit :

    Kikou
    il est trop beau ce vernis je suis fan du bleu!

  16. serenity dit :

    très jolie holo 🙂

  17. il est très beau!!!
    gros bisous

  18. coucou
    il est trop beau!!
    bisous

  19. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est trop trop beau. Bises

Laisser un commentaire

