Petites news

Hello ^^

Un tout petit article pour vous montrer mon dernier craquage, chez Atouts Charmes ! Ca faisait longtemps que je bavais sur les Dance legend et les beaux swatch de Sakura ont eu raison de moi ! Je me suis pris aussi un soin Herôme pour accélérer la repousse des ongles et mon 1er A-England : Lady of the lake !

Dance legend - atouts charme Herome - Atouts charme A englang - Lady of the lakeVoilà pour les news ! Je me suis empressée de tester le A-england, je vous le montre bientôt !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Petites news

  1. Coucou ! très belle commande ! biz

  2. angelika15995 dit :

    Wouhaou ils sont superbes. … comment ne pas craquer en les voyant !!!! Tu nous dira pour le soin aussi car j’arrive pas z trouver un soin qui me convienne ^^

  3. lilou dit :

    ils sont trop beau
    bisous lilou

  4. Kate C. dit :

    Très bon choix : Lady of the Lake est canon ! 🙂

  5. Miwakoko dit :

    Quels beaux achats !! Ca donne envie tout ça !!

  6. Laurence dit :

    Coucou 🙂
    Ils sont magnifiques !!! 🙂
    J’ai attendue toute la collec à la maison pendant 2 mois 😀
    Pour le soin hérôme, je veux bien un petit retour, si il fonctionne réellement, ca m’intéresse 😀
    Gros bisous, amuse toi bien à swatcher tout ca ! 🙂

  7. vegassou dit :

    très joli craquage lol

  8. Yop dit :

    Plein de jolies choses dis donc !
    J’ai hâte de voir le swatch de ton A England 🙂
    Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Bonsoir, nous avons pris quasiment les mêmes Dance Legend. Bises

  10. kikou!
    que de belles choses, le A England, je l’ai il est trop beau!
    bisous

Laisser un commentaire

